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  • Fournissez-vous une facture à l'issue de la réparation ou la révision du vélo ?
    Bien-sûr! Nous pouvons vous envoyer une facture détaillée de l'intervention faite sur votre vélo.
  • Quels types de vélos acceptez-vous pour les réparations ?
    Nous acceptons la majorité des vélos, y compris les vélos de ville, de route, électriques, et les VTT. Pour toute question spécifique, n’hésitez pas à nous contacter avant de vous déplacer.
  • Quels sont vos délais d’intervention pour une réparation en atelier ?
    Les délais varient en fonction de la réparation. Nous faisons de notre mieux pour intervenir rapidement et assurons des réparations sous 24h pour les interventions courantes voir dans la même journée. Si des pièces spécifiques sont nécessaires, nous vous tiendrons informé des délais.
  • Quelles sont vos options de paiement ?
    Nous acceptons les paiements par virement Paylib / Wero, et en espèces à notre atelier.
  • Quel type de réparation proposez-vous ?
    Nous proposons une large gamme de réparations, incluant : le réglage des freins et des vitesses, le remplacement de pièces usées, la réparation des crevaisons et des révisions complètes. Nos interventions couvrent les vélos classiques, électriques et vélos cargo. Un devis vous est proposé après un diagnostic complet du vélo.
  • Est-ce que je peux annuler ou modifier mon rendez-vous ?
    Oui, vous pouvez annuler ou modifier votre rendez-vous au moins 24 heures à l'avance en nous contactant par téléphone ou via notre formulaire Calendly.
  • Offrez-vous un service de révision annuelle pour mon vélo ?
    Absolument ! Nous proposons des forfaits de révision adaptés pour garantir la performance et la sécurité de votre vélo tout au long de l'année. La révision comprend un contrôle complet et des ajustements pour un usage optimal. Voir notre grille tarifaire sur la page "Tarifs Atelier".
  • Comment puis-je prendre rendez-vous pour faire un diagnostic de mon vélo, une réparation ou une révision ?
    Vous pouvez prendre rendez-vous directement via notre formulaire Calendly en ligne sur notre page Google et notre site internet. Les horaires d’ouverture et les créneaux disponibles sont mis à jour régulièrement.
  • Quels sont les horaires d'ouverture de l'Atelier G·BYKE ?
    Nous recevons sur rdv uniquement, du lundi au vendredi de 9h30 à 18h00 et le samedi de 9h30 à 13h30.
  • Faites-vous des réparation à domicile dans les villes de Clichy, Saint-Ouen, Levallois, Asnières, Gennevilliers, Paris 17ème ou Neuilly-sur-Seine ?
    Nous ne pratiquons pas de réparations en itinérance, nous ne pourrons donc pas nous déplacer à Clichy, Saint-Ouen, Levallois, Asnières, Gennevilliers, Paris 17ème ou même Neuilly-sur-Seine. Cependant, nous faisons des interventions en Entreprise, directement sur site, et ce dans toute l'Île de France, principalement dans les Hauts-de-Seine (92).
  • Comment puis-je savoir si mon vélo a besoin d’une révision ou d’une réparation ?
    Si vous ressentez des anomalies (bruits inhabituels, difficulté à changer de vitesse, freinage moins efficace), il est conseillé de nous rendre visite pour un diagnostic. Nous évaluerons l’état général de votre vélo et nous vous conseillerons sur les services nécessaires.
  • Est-ce que vos services sont garantis ?
    Oui, toutes nos réparations sont garanties. Si vous rencontrez un problème avec une réparation effectuée chez nous, n’hésitez pas à revenir : nous effectuerons les ajustements nécessaires sans frais supplémentaires. Pour plus d'infos concernant les garantis, lire l'article correspondant dans nos CGV/CGR.
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